Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tutos De Mamounette
Les Tutos De Mamounette
Visiteurs
Depuis la création 12 624
2 janvier 2012

Et voilà ça y est, je me lance... Depuis au moins

Et voilà

ça y est, je me lance...

Depuis au moins 2 ans, je suis régulièrement de nombreux blogs:

couture, tricot, crochet, bricolage, fimo et j'en passes...

Depuis 2 ans, je me pose la question de savoir si moi aussi je me lance dans l'aventure blog...

Ce qui m'a toujours retenu c'était de savoir pourquoi un blog? A quoi ça sert un blog?

L'idée principale d'un blog, je le sais bien, est de partager ses créations, ses coups de coeur, ses idées.... bref partager tout et rien... Ok ça je l'ai bien compris.

Ce qui me dérange, c'est le côté "waouh c'est génial ce que tu fais".... Il est évident, que lorsque l'on post un commentaire, on post du positif (moi la première)... Si on trouve une réalisation pas terrible voir carrément moche osons le dire on passe notre chemin... Le but n'étant pas de blesser..... Mais n'hésitez pas si vous trouvez que mes réalisations sont géniales, dites le moi ;)

Et si trouvez qu'elles auraient été mieux comme-ci ou comme-ça dites le aussi...

La critique est constructive si elle est bien faite (sans méchanceté).

Pour cette nouvelle année, j'ai donc pris la décision de créer ce blog pour partager avec vous des tutos, parcque moi je profites beaucoup des votre!!

J'éspère que j'arriverais à m'y tenir et que vous prendrez plaisir à venir faire un petit tour par ici.

 

Publicité
Commentaires
C
Alors, bon vent à ton blog ! C'est vrai que ça prend un peu de temps, mais ça créé des liens et pas que virtuels parfois ! <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> véro
Publicité
Les Tutos De Mamounette
Archives
Publicité