Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tutos De Mamounette
Les Tutos De Mamounette
Visiteurs
Depuis la création 12 624
3 janvier 2012

zuuutt....

Aujourd'hui, pour mon premier article, j'avais prévu de vous montrer un cadeau couture fait depuis déjà un an grâce à un tuto de Kallou (clic sur l'image) ......

Mais, pour une première, c'est raté, le tuto à été retiré.....

Tampis, je vous montre quand même mes photos de la couverture de voyage (type "babynomade").

Cadeau Solenn (3)Cadeau Solenn (2)

Cadeau SolennExterieur en coton, interieur polaire de chez Self tissus pour les 2.

Une couture très facile à faire.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> désolé je ne l'ai pas.<br /> <br /> Avez vous essayé de demander à "Kallou"?
P
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je suis a la recherche du tuto pour réaliser la couverture nomade pour mon bébé, l'auriez vous et accepteriez vous de me l'envoyer ??<br /> <br /> <br /> <br /> par avance merci
Publicité
Les Tutos De Mamounette
Archives
Publicité