Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tutos De Mamounette
Les Tutos De Mamounette
Visiteurs
Depuis la création 12 624
24 janvier 2012

Bientôt, un nouveau tuto..... Maison Quelques

Bientôt, un nouveau tuto..... Maison

Quelques images pour vous mettre l'eau à la bouche (enfin j'éspère!!! ) ;)

SAM_0145

SAM_0147

SAM_0149

SAM_0152

SAM_0153

Désolé pour la qualité plus que médiocre des couleurs mais à 22h, c'est difficile de faire mieux....

Publicité
Commentaires
C
Pour me mettre l'eau à la bouche, c'est réussi, lol ! Il va être superbe ce pull quand il sera terminé. J'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> véro
M
Dommage... <br /> <br /> Mais tu sais certainement faire des choses que moi je ne sais pas faire ;)<br /> <br /> Merci pour ton message.<br /> <br /> Bizz
T
merci d'être passée sur mon blog, je découvre le tien<br /> <br /> moi je ne sais pas tricoter... malheureusement<br /> <br /> biz
Publicité
Les Tutos De Mamounette
Archives
Publicité