Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tutos De Mamounette
Les Tutos De Mamounette
Visiteurs
Depuis la création 12 625
5 janvier 2012

Tu me fait tourner la tête

Comment faites vous pour réussir à suivre tout les blogs qui vous intéressent??

Au départ, j'avais testé le côté "news letter" et honnêtement j'ai vite laissé tomber....

Ma boîte mails en était envahie....

Du coup, je me suis créer un compte Netvibes.(http://www.netvibes.com/fr) grâce à ce petit outil, chaque jour d'un plusieurs coups d'oeil, je peu voir là où il y a de la nouveauté....

Parmi les blogs figurant sur ces pages (je classe les blogs par catégories: tricot, cuisine, crochet, bricolage....) il y a, entre autre, celui de StéphanieBricole.

Plusieurs de ses tutos m'ont permis d'occuper mes 10 doigts...

Il y a de cela plusieurs mois, j'ai réalisé pour chacune de mes 3 filles des manèges à photos.

SAM_0032

Celui de ma petite-grande...

SAM_0033

Celui de ma deuze...

SAM_0036

Et pour finir, ma pré-ado.


Ceux-ci ont eut un tel succés que ma grande a décider d'en faire à son tour....

Elle aussi aime bien bricoler, créer et surtout offrir....

Chapeauté par sa petite Mamounette, elle a créer 4 manèges pour Noël, un pour son papa, un pour chacune de ses mamies et un pour sa marraine.

(pas de photos, tellement débordé par les préparatifs de Noël, qu'elle les a offert avant même de penser aux photos)

A son tour, elle a remporté un vif succès.....

Une petite bricole facile à faire qui fait toujours plaisir à recevoir car personnalisée.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Tutos De Mamounette
Archives
Publicité