Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tutos De Mamounette
Les Tutos De Mamounette
Visiteurs
Depuis la création 12 625
3 novembre 2012

Après la glace, le café....

Au vu des visites de mon blog, je constate que les tutos fimo plaisent bien.

 

Je reviens donc aujourd'hui avec un tuto (ici) mais cette fois pas de mon invention.

C'est du russe (enfin je crois) mais les images se suffisent à elles mêmes.

Le modèle original:

tasse bo

 

Les miennes...

SAM_0730 [640x480]

(Qualité de photos un peu pourries puisque prises il y a une demi heure.)

J'ai fait 2 paires une de café et une de chocolat!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Coralie, pour que ce soit plus facile, j'ai d'abord cuit la tasse avant de faire ma goutte, j'avais trop peur qu'elle se déforme.<br /> <br /> Ensuite c'est assez simple, je fait une petite boule que 'j’écrase" dans le creux de la tasse. A part je fait la goutte que je soude au reste du café.<br /> <br /> J’espère qu'avec ça se sera plus facile.<br /> <br /> Bon courage
L
Je suis peut être la seul personne a ne pas avoir conpri mes .... comment ta fait la goute ?
A
super joli et rigolo! j'aime ton blog bravo...et ton ouvrage météo promet bien d'être beau...bonjour à la Bretagne de Marseille...mon homme étant de Quimper..bises Co
S
c'est trop bien fait...quelle idée..j'adore j'adore..bisous
B
super ce tuto et ton blog est bien sympa, je reviendrai et merci de ton com chez moi !
Publicité
Les Tutos De Mamounette
Archives
Publicité